Chargement...

Les conditions de candidature sont les suivantes :

• pour les instrumentistes ; être âgé(e)s de moins de 25 ans révolus au 30 juin 2021.
  • Pour les chanteurs et chanteuses ; être âgé(e)s de moins de 28 ans révolus au 30 juin 2021
  • Se destiner à une carrière musicale professionnelle.

Pour l’examen des candidatures :

• La Fondation procède, après examen des dossiers des candidates et candidats, à l’audition des personnes retenues.

Les offres de candidature doivent être accompagnés :

• D’un curriculum vitae mentionnant les études musicales suivies ainsi qu’un ou des projets d’avenir professionnels aussi précis que possible.
  • D’un justificatif de lien effectif avec Genève, par l’origine, le domicile actuel ou les études.

Appel à candidatures : Dès le 31 janvier 2021

Date ultime de remise des dossiers : 15 avril 2021

Les dates d’audition des candidats et candidates sont prévues en juin 2021.

Inscription directement en ligne sur notre site « Fondation-Marescotti.ch », rubrique « Bourse 2021 »

Le concert du ou de la lauréat-e aura lieu dans le cadre des Concerts d’automne 2021 de la Ville de Carouge.