Chargement...
Aller au contenu principal
<br/> <b>Warning</b>:  Undefined variable $alt in <b>/home/clients/96f2dff41ac0af5ab541fd778d8d50ec/web/wp-content/themes/marescotti/single.php</b> on line <b>12</b><br/>

VALLAEYS Loïc

2024 - Prix spécial - Piano

Jeune pianiste franco-péruvien né le 9 février 2002, Loïc Vallaeys a étudié tant en France qu’au Pérou. À 13 ans, il est admis au Conservatoire National de Musique du Pérou, où il obtient trois années de suite le premier prix de sa catégorie, tous instruments confondus. Il part ensuite à Genève pour se perfectionner auprès de Nelson Goerner à la Haute École de Musique (HEM).


Actuellement en Master de Soliste, Loïc Vallaeys est lauréat du Prix d’études Dominique Weber ainsi que du prix Adolphe Neuman de la Ville de Genève (2023).

Dans le cadre des auditions de la Bourse Marescotti, Loïc a présenté un programme raffiné à son image  comprenant l’ Allegro & l’Adagio de la Sonate n°18 K. 576 en ré majeur de Mozart, l’Étude op.25 n°8 en ré bémol majeur de Chopin et la Pavane & la Bourrée de la Suite n°2 op.10 en ré majeur de George Enescu.

Télécharger le CV de Loïc Vallaeys


Retour aux lauréats